Chaise bureautique haut dossier tapissé. Mécanisme synchrone avec régulation automatique de la tension, 3 positions d’ouverture de l’angle de basculement dont une de blocage en position de travail. Siège aux dimensions généreuses, très solide et confortable.
Le Wi-Max tapissé est une chaise bureautique ergonomique Made In France, fabriquée par Sokoa. Dans cette configuration, le Wi-Max est un fauteuil composé d’un haut dossier tapissé de 2 placets, d’une densité de 30 kg/m3 d’une largeur de 20 mm. Le placet du bas, plus avancé que celui du haut, est équipé d’un soutien lombaire réglable en hauteur. En alliant ces 2 aspects, le dossier est un excellent allié contre les douleurs situées dans le bas du dos. Le Wi-Max tapissé se distingue notamment par ses dimensions généreuses et son confort. Sans nul doute le meilleur fauteuil ergonomique fabriqué en France.
Au niveau de l’assise, le Wi-Max est composé d’une mousse de polyuréthane moulée d’une densité de 70 kg/m3 d’une largeur de 50 mm.
Étant un fauteuil de bureau ergonomique, le Wi-Max est composé d’un mécanisme synchrone. Cependant, il est possible d’opter pour un mécanisme synchro auto, d’un mécanisme synchro plus ou d’un mécanisme flex.
Le mécanisme “auto” adapte automatiquement la tension du dossier au poids de l’utilisateur. (Idéal pour les fauteuils utilisés par plusieurs personnes)
Le mécanisme “synchrone plus” permet à l’utilisateur de régler la résistance du dossier selon sa convenance. Ce dernier permet un grand angle d’ouverture de l’ordre de 22°. Recommandé pour les fauteuils attribués à une seule personne.
Le mécanisme “Flex” est le plus complet, il permet notamment d’avoir une assise négative.
Il est également possible d’ajouter une translation d’assise au Wi-Max. Cette dernière permet d’avancer ou de reculer l’assise du fauteuil. Une option intéressante pour les personnes d’une taille supérieure à 1m80.
Pour les accoudoirs, ici encore, le Wi-Max est personnalisable. 3 options sont possibles.
Des accoudoirs fixes ne permettant de pas de réglage, ces derniers sont accompagnés de manchettes en polypropylène.
Les accoudoirs 3D sont plus complets, ils permettent différents degrés de réglages. Réglables en hauteur sur 80 mm avec 9 positions de blocage. Les manches, en soft touch, sont réglages d’avant en arrière et en largeur. (Accoudoirs les plus utilisées)
Les accoudoirs 4D permettent de faire pivoter les manchettes.
Par défaut, le Wi-Max est composé d’un piètement en polyamide noir, d’une largeur de 688 mm de diamètre. Cependant, il est possible, pour des raisons esthétiques, d’opter pour une base en aluminium de 700 mm de diamètre. En complément de base, le Wi-Max est monté sur des roulettes sol mou d’un diamètre de 50 mm. En fonction de votre type de sol, vous pouvez opter pour d’autres types de roulettes.
Les avantages du Wi-Max tapissé
Fauteuil Made in France ;
Produit personnalisable ;
Disponible dans de nombreuses couleurs ;
Soutien lombaire réglable ;
Dossier à double placets ;
Fauteuil éco responsable.
Fabriquant
Sokoa
Référence fournisseur
WM06
Made in
Fabriqué en France, dans le pays basque.
Normes et récompenses
Afaq ISO 9001 ;
Afaq ISO 14001 ;
RSE ;
GS ;
NF environnement.
Designer
Zainzuri
Spécifications
Garnissage
Assise
L’assise est en polyuréthane moulé, d'une épaisseur de 50 mm, densité 70 kg/m3 avec une dureté 5,5 kPa.
Dossier
Le dossier est en polyéther HR (Haute Résilience), d’une épaisseur de 25 mm, avec une densité 30 kg/m3 (placet bas) et épaisseur de 20 mm, avec une densité 30 kg/m3 (placet haut). Dureté 3,4 kPa.
Garantie
5 ans
Recommandé pour
Télétravail ;
Open space ;
Bureau.
Couleur
Assise & dossier
Polyoléfine : Image, Dekora ;
PVC : Napel, Puma ;
Polyester X-Trevira, Step Mélange, Atlantic ;
Polyester recyclé à 100 % : Noma ;
Simili-cuir : Diabolo Club, Ginkgo, Winston ;
Simili-cuir effet tissu : Maglia ;
Laine : Select ;
Nylon : 24N.