Pourquoi choisir un siège technique ?
De nombreuses activités nécessite de travailler sur un plan de travail élevé ou d’être très régulièrement debout. Dans ces conditions, le siège d’atelier est idéal. Il vous permet de vous assoir à la bonne hauteur sans vous obligez à rester debout. Dans les ateliers, les laboratoires, les salles de créations …, tous les métiers et activités qui nécessitent une table surélevée, les sièges techniques offrent une solution pour avoir une bonne posture de travail et ne pas se fatiguer.
Avec une assise haute, un dossier qui permet de maintenir vos lombaires et un repose-pied sur certain modèle, votre assise est optimale pour travailler dans les meilleures conditions !
Les textures vont différer en fonction de vos besoins et de votre activité : polyuréthane, bois vernis ou tissu, c’est vous qui choisissez !
Nos modèles
Voici quatre modèles différents et qui pourrait bien être votre prochain siège de travail !
STAR-H
Un siège haut avec une assise en tissu noir et des renforts en acier. Vous pouvez régler la hauteur du dossier ainsi que son inclinaison grâce à des molettes.
WOOD-H
Un siège technique en bois vernis (le dossier et l’assise) possédant également un repose pied. Ce dernier est également réglable.
CAISSE
Ce siège noir est en polyuréthane et vous pourrez régler son inclinaison et sa hauteur à l’aide de molettes. Il possède également un repose pied.
TAPI-BA
Ce siège technique est un siège selle de cheval (appelé comme cela car il a la même forme qu’une selle). C’est une assise idéale pour les personnes qui se lèvent souvent (comme les médecins). La position que vous avez sur ce fauteuil vous permet de vous relever beaucoup plus simplement qu’un siège standard. Il est en polyuréthane noir avec la possibilité de régler la hauteur et l’inclinaison du siège.